Voilà un putain de bon site

Pourquoi foutre un tag Google Analytics ?

Franchement, tu fais un putain de bon site. Tu sais que le monde entier va venir te lire. Pourquoi as-tu besoin de tracker les visiteurs à coup de Google Analytics ? A moins de vouloir perdre en vitesse et 1 point au score PageSpeed, tu peux t'en passer.

Pourquoi utiliser du balisage superflu ?

Bon, les mecs, je vais vous révéler un secret. En html5 tout un tas de balises n'ont pas besoin d'être fermées. Et crois-moi, ça fait économiser du temps lors de la frappe active du clavier.

Pourquoi ne pas minifier un peu tout ça ?

J'y crois pas. Tu fais un putain de bon site, tu fais en sorte qu'il charge vite. Et pourtant tu ne minifies rien de rien. D'où sors-tu ! Allez, on y va, on fait quelque chose, non mais !

Ca ressemble à quelque chose vu ailleurs ?

Bien sûr ! C'est une réponse qui se veut un poil drôle à un site que l'on trouve ailleurs sur le web, qui fait la promotion de la légèreté. Je ne dis pas que je n'ai pas bien rigolé en découvrant le motherfucking website. Au contraire. Mais on doit aller jusqu'au bout !

"Si tu prétends faire un site léger, fais le léger"
- un mec qui aime bien rire, mais faut quand même faire un effort

Epilogue

Là je pourrais caser le petit lien qui va bien, histoire de faire monter en flèche ma popularité. Mais non. OUI. VRAIMENT.